mercredi 5 novembre 2014

Ce Que j'ai Porté en Octobre...


... Je n'ai pas porté que ça non plus mais les autres jours j'ai pas fais de photos...

Un vernis à ongle ESSIE (légèrement ecaillé pour celles et/ou ceux qui ont l'œil aguerrit aux détails) de la collection Summer 2012 histoire d'oublier la grisaille de l'hiver déjà bien présent...

Jupe H&M, Sweat ASOS...

Escapade Parisienne avec du Belgo-Belge aux pieds, Martin Margiela...

Chapeau Pimkie, sur le nez du Babibel...

Chapeau Pimkie, c'est le même que sur la photo d'avant...

Veste sans manches ZARA, Jupe en tule ASOS, Chaussure MANGO...

Tee-Shirt UNDIZ customisé par mes soins...

Ca c'est l'arrière de ma customisation...
ici le tee d'origine...

Depuis 2 ans ma petite tribu et moi nous déguisons à l'occasion d'Halloween...



 Petite virée sur la côte belge...
Je n'ai oublié ni mon bonnet (ZARA) ni mes bottes en caoutchouc (SACHA)
robe patineuse à pois H&M




Bambi indoor et outdoor...
Sweat UNDIZ, chemise ESPRIT, jean slim MANGO, vest ZARA, chaussures H&M, collier ZARA


Bye Bye October...
Hello November...