vendredi 4 avril 2014

A emporter ou sur Place...

Une fois n'est pas coutume, je vous parle de bouffe... de bonne petite bouffe.

Quoi de plus compliqué à trouver qu'un bon sandwich pour barrer la route à la faim qui nous fait souvent parfois manger n'importe quoi?!


 Comme quand j'étais petite (c'était il n'y a pas si longtemps), je me souviens des vitrine de boucheries ou d'épiceries qui annonçaient "pistolet fourré".


Ma petite madeleine de Proust je l'ai trouvée à 2 pas du Sablon...


Une déco boucherie, crèmerie, épicerie, bistro ultra lumineuse...




Un service souriant aux dents bright...



Et surtout un succulent petit sandwich américain (oui je suis un peu roots niveau casse dalle du midi)


Au Pistolet on trouve plein d'autres choses, allez découvrir et déguster par vous même...