vendredi 22 novembre 2013

Mademoiselle Lili Devant l'Objectif...

Comme je vous le disais précédemment, je reviens pour partager avec vous beaucoup de choses dont mon affection pour la photographie. Pour la deuxième fois en 10 ans (on peut dire que je n'aime pas trop prendre la pose et me voir en photo) je consens à passer devant l'objectif pour un projet qui me trottait dans la tête depuis un petit temps.



Mon artiste peintre préférée est Frida Khalo, une mexicaine hors du commun autant par sa vie que par son oeuvre.


Particulièrement touchée par sa vie j'ai voulu lui rendre hommage à ma façon en faisant de celle qui n'a jamais pu avoir d'enfant, une madone.


Il m'a fallut quelques jours de préparation pour trouver tous les éléments nécessaires au styling. 
Accompagnée de mes amis coiffeur, photographe, baby-sitter, et mon chéri qui s'est improvisé technicien lumière, ma cuisine s'est transformée en studio le temps d'une journée.


Tadaaaaam !!! voilà le résultat, qu'en pensez-vous?



Modèle et Styling: Moi ;-)
Make-up: Ivan Mugemanyi