vendredi 21 septembre 2012

My Louise Night...


La première édition de la Louise Night est loin de m'avoir laissée un souvenir impérissable, d'autant plus qu'à l'époque je l'ai vécue "de l'intérieur" (je bossais en boutique ce soir là).

Par contre l'édition 2012 est déjà bien plus réussie. Des parcours art, fashion, lifestyle, musique, que perso je n'ai absolument pas suivi mais que je trouve être une top idée pour organiser les 4 heures de déambulation nocturne.

Moi je me suis fait mon propre parcours au cours duquel je vous avoue ne pas m'être appliquée à prendre de "bonnes" photos, trop occupée à m'extasier sur les mille et une choses que je ne pourrais probablement jamais m'offrir et à papoter au gré des rencontres.

Le top départ m'a menée chez Tiffany's où je n'ai pas pris de petit déjeuner mais où j'ai déguster de délicieux cupcakes de Lilicup. Au passage rencontre avec le styliste Ivan Mugemanyi de Swaggering Parrot.

Swaggering Parrot had a cupcake at Tiffany's

Ensuite, sur le chemin menant vers Francis Ferent, arrêt devant les mannequins vivants dans les vitrines de River Wood.




Shame on me! Je n'ai pas pris une seule photo des magnifiques sacs et chaussures sur lesquels j'ai bavé pendant de longues minutes... Alors pour comprendre concrètement de quoi je parle allez faire un tour dans la boutique pour voir, entre autres, les magnifiques sacs et pochettes bijoux MiuMiu...


Le seul que j'ai pris la peine de shooter. Parfait non?!

J'aime prendre en photo ceux qui me prennent en photo...
Ici chez Urban Outfitters.

Je veux les même!
Petit vol au vent excellent. Déambuler, rêver, papoter, ça creuse! 

Rendez-vous l'année l'année prochaine :-))