jeudi 27 septembre 2012

I Love You Debora Velasquez...

Fashion styliste dont les créations allient glamour et féminité.
Je l'ai découverte il y a moins d'un an lors d'un défilé sur lequel je bossais dans les backstage.
J'ai été, à l'époque impressionnée par ces robes ultra féminines. Moi qui aime tout ce qui brille et la dentelle fine, j'ai été servie.

Aujourd'hui c'est la nouvelle collection que je souhaite vous faire partager pour le plaisir des yeux.
Petit plus intéressant, c'est que les robes sont disponible à la location :-)














Fashion Designer: Débora Velasquez
www.deboravelasquez.com

Photo: Marc Deman
http://www.marcdeman.net/

Make up & Hair: Saima Rashid Bargfrede

Models: Liesbet Berlamont, Nathalie & Virg Philippot
– avec Virg Philippot, Nathalie Beeckmans-Cop, Saima Rashid Bargfrede et Marc Deman.