lundi 9 juillet 2012

Quand Mes Cheveux Seront Longs Je Ferais Des Chignons...

Avant de me couper les cheveux aussi courts que sur cette photo, j'avais les cheveux longs ... non sans blague!


Et comme passer une heure devant la glace à tenter de me faire une coiffure digne de ce nom ne m'enchantait pas une seule seconde, le plus souvent je les attachais négligemment en chignon sur le haut de mon crâne. Cette coiffure (à l'époque je ne l'aurais jamais désignée comme ça) m'avait tellement lassée que j'ai fini par me séparer de ma longueur capillaire en optant plutôt pour  une coiff' dite, par mon coiffeur Valentin (que j'embrasse au passage) de chez Philippe Gonay , jeune et dynamique.

Aujourd'hui je regrette de ne plus pouvoir sentir ces mèches de cheveux me chatouiller la nuque alors c'est avec envie et nostalgie que je partage avec vous ces quelques images...