lundi 25 juin 2012

Pink Party By Terry...

Moi quand j'aime je ne compte pas et me laisse emporter sans discernement par la passion !
Ceux qui suivent un peu ce qui se passe par ici, ont certainement remarqué mon dévouement actuel pour le fluo; Sneaker, pochette, bijoux, vernis à ongles et tout ce que je ne vous ai pas encore montré.

Ma dernière acquisition make-up ne fait donc que confirmer ma tendance à vouloir être aussi visible qu’une luciole au beau milieu de la nuit noire.


Ce tube de rose à lèvre By Terry est Terribly Marvellous!
Cette couleur se nomme "Pink Party".


Sa formule enrichie d'une crème hydratante et anti-âge fait qu'il est super agréable à porter dès les premières secondes. Lorsque la peau s'est imbibée du composant hydratant, reste la couleur légèrement brillante qui résiste au gouter de 16 heures (après un café clope et morceau de gâteau au chocolat, c'est avec étonnement que je constate que mes lèvres sont encore maquillée :-D).

Pour un résultat optimal, gardez les yeux ouverts lors de l'application sinon...



Vous prenez de gros risques de débordements...


Finalement après une application au pinceau, j'ai les lèvres en fête!




Je vous conseille cette boutique (c'est là que j'ai acheté mon neon nail polish ESSIE) pour la gamme de produits d'excellente qualité qui y sont proposés mais également pour l'accueil et le service qui vous sera réservé.
J'ai jeté mon dévolu sur des soins capillaires dont je vous reparlerai plus tard ;-)


Cosmeticary
11, Rue A. Orts
1000 Bruxelles
Belgique