vendredi 29 juin 2012

Tartes Aux Fraises...

Je ne peux pas prétendre être un cordon bleu en sachant que je refuse catégoriquement de passer plus d'une heure dans la cuisine pour préparer un repas. Par conséquent, je suis une adepte du manger dehors ou des commandes chez les divers traiteurs de mon quartiers.

Cependant, les deux magnifiques et délicieux gâteaux que j'ai préparés et surtout réussis lors du dernier vide dressing que j'ai organisé chez moi m'ont donné envie de me mettre à la pâtisserie rapide et facile.


C’est donc avec délectation que je savoure aujourd’hui cette délicieuse tarte aux fraises réalisé avec l’aide de mon commis préféré (il se reconnaitra).







En plus d’être belle à voir, elle est super gourmande (mon commis adore dire ça quand il parle de bouffe !).

Bon Week End et Bonne Appétit Biensûr ;-)



PS: Je remercie mon commis chéri et marmiton pour ce délicieux dessert.