samedi 31 mars 2012

Buy Bags...

Tout le monde finira par comprendre que les chaussures et les sacs c'est mon kif (en plus des bijoux, des fringues, du maquillage,....).

Chez Lady Agathe j'ai trouvé de quoi faire mon bonheur; Des sacs, des pochettes, des accessoires (porte-monnaie, porte-feuille, bijoux) dans un cadre chic mais pas guindé.


Lili (photo ci-dessus) accueille ses clients dans sa boutique comme elle les accueillerai chez elle. Chaleureuse et souriante, elle n'hésite pas à expliquer ou et comment sont fabriqué les produits qu'elle vend.

 D'ailleurs, elle connait  personnellement les créateurs de chaque marque qu'elle distribue.


Comme on peut le voir ici, ce n'est pas le choux qui manque.
Pour moi qui voulais un cartable, ça a été très difficile de choisir une couleur.  Je les voulais tous !


J'ai finalement opté pour le bleu nuit et le cuir naturel. Un peu de simplicité ne me fera pas de mal!




 Une boutique confidentielle dans un cadre confidentiel à visiter voire à fréquenter régulièrement.
Lors de votre passage demandez à voir les sacs Louis Quatorze et les bijoux Rindou, moi j'ai A-Do-Ré.

Rue Saint-Jean 27
1000 Bruxelles
Tél: 02/325.74.47