dimanche 15 janvier 2012

Un dimanche avec Dorothée

Cela ne fait que quelques mois que j'écume la blogosphère "modesque" y découvrant chaque jour de nouvelles personnalités et des nouveaux styles. hé je suis passionnées par les belles chose surtout si elles peuvent se porter (comme un sac à main Balenciaga ou une paire d'escarpin Prada, ou juste un chouette sweat de chez H&M).

Notre plat pays compte un bon nombre de blogs dédiés à la mode et ils sont plutôt bien tenus.

Pour le moment je suis particulièrement http://www.frocknroll.be/index-1.html pour ses sélections fabuleuses ainsi que pour son franc parlé qui me fait souvent sourire, et également http://www.dorothydancing.be/ qui trouve parfaitement le compromis entre féminité et vie active.


Cette rencontre a été très agréable, juste comme un moment entre copines à papoter de fringues entre autres, autour d'un thé (pour elle) et d'un café (pour moi).

La fashion blogosphère belge est une petite famille par laquelle j'aimerai bien me faire adopter si les membres sont tous aussi sympa que Dorothée.

En bref, allez découvrir cette jeune femme pleine de pep's et son univers parce qu'elle en vaut plus que le détour.