samedi 31 décembre 2011

My Wish List

Voici une "petite" liste de mes futurs acquisitions en soldes.
Brand by brand, check this:

COS

 
Top with split sleeves
now €30

Straight wool trousers
now €45


Bubble knit jumper
100% coton
now €35

Graphic knit jumper
100% WOOL
now €49

Sculpted panel skirt
now €56



Printed boatneck dress
100% coton
now €56

La robe est à porter avec une petite ceinture orange vernie pour marquer légèrement la taille. Pour le reste, des pièces intemporelles qui peuvent facilement se combiner les une avec les autres. Le petit plus serait une chemise blanche et/ou une chemise en jeans à porter sous les jumpers.




Chimmy Choo (et à Bruxelles!!)



En vrai, elles déééglingue!!
€375 never ever on sale...



ICON SHOE "Marlène"
€snif snif snif même pas en rêve!
€1.995



Marc Jacobs

Elle c'est sûre dans une semaine elle sera à moi!!
et pour moins de €300
Welcome Baby

Jérémy Scott (et puis j'arrête)


€300

Introuvable
€ 1.945

€90 à Roermond

Si je croyais au père Noel, j'aurais pu espèrer qu'il m'offre tout ça. Surtout que je suis du genre hyper sage donc je le mériterais largement. Mais comme je n'y crois pas et que mes amis et ma famille ne sont pas du genre à céder à mes petits caprices hors de prix, seule ma sélection de chez Cos, les Bottine clouté et les ballerines trouveront place dans mon dressing en janvier 2012. 
Et franchement c'est pas mal du tout.

Je dis merci à mes petites économies et bonne année au monde entier.