dimanche 18 décembre 2011

Divorce-party

On fête les emménagements, les départs, les anniversaires, les mariages alors pourquoi pas les divorces !?

Il est vrai que ce que l'on fête c'est en principe les évènements joyeux et que de prime abord un divorce est assimilé aux mots problème, échec et rupture, qui n'ont par définition rien de joyeux. Cenpendant divorcer c'est généralement mettre fin à une situation probèmatique.


Pour une divorce-party réussie, le principe est simple; réunir plein de copines et quelques copains joyeux pour un diner sans formalités afin que ceux qui ne se connaissent pas puissent faire connaissance en toute décontraction. Après avoir mangé et papoté, vient le temps de la VRAI FIESTA. Direction bar ou boite branchée, pour bouger son booty, et accessoirement, laisser la jeune divorcée exercer ses aptitudes à la séduction en toute quiètude jusqu'au bout de la nuit.


Ce samedi soir j'ai donc été conviée à fêter le divorce d'une amie de longue date. Nous avons mangé au restaurant japonais, un peu kitch, mais sympa, KABUKI. En bon public nous nous sommes installées, les yeux écarquillés (surtout moi) en demi cercle devant le cuisinier qui a fait son show à coup de légumes sautés à la sauce soja et de poulet flambé au cognac. Le seul regret c'est que étant placée au premier rang, les fragrances de saumon et de poulet grillés se sont cramponné à ma crinière de feu (ou aux trois poils que j'ai sur le caillou...). Je ne pouvais plus espèrer séduire personne, mais en même temps je suis casée donc rien de grave au demeurant.

Après des négociations ardues afin de satisfaire tout le monde, nous nous sommes mis d'accord pour continuer la soirée à l' AXESS.

Petite nature que je suis, je suis la première à avoir rejoind mon lit, heureuse d'avoir partagé un bon moment avec mes amis et également d'avoir fait connaissance avec des personnes intéressantes.

J'en conclu que toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver entre amis et faire la fête jusqu'au bout de la nuit (ou presque).


 Marché aux Poulets, 32 - 1000HTT Bruxelles arché aux Poulets, 32 - 1000

Brhttp://www.laxess.be/club/uhttp://www.laxess.be/club/xelles